Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jorgelina Prado-Militon. Illustration, dessin.

Auteur/ illustratrice jeunesse, Jorgelina présente sur sa page personnelle ses différents travaux et projets. Si vous êtes interessé par mes illustrations/ dessins, veuillez me contacter.

"Cadeau d'anniversaire"/ "Birthday present"

Publié le 18 Septembre 2008 in mes images


     L'illustration à droite a été séléctionnée pour le concours "Dragons" organisé par la Maison des illustrateurs.




Commenter cet article
E
Bravo, cette illustration me plaît beaucoup aussi ! Longue vie à ce nouveau blog ! @ bientôt...
Répondre
J
Ca y est je la vois :-) Elle est très amusante, je ne suis pas étonnée que tu aie été sélectionnée. Bravo. j'adore la tête de tes lutins. !
Répondre