Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jorgelina Prado-Militon. Illustration, dessin.

Auteur/ illustratrice jeunesse, Jorgelina présente sur sa page personnelle ses différents travaux et projets. Si vous êtes interessé par mes illustrations/ dessins, veuillez me contacter.

Mes prochains livres sur le catalogue des éditions Orphie/ My next books on the Oprhie publisher's catalog

Publié le 30 Novembre 2008

Voilà mes prochains quatre livres à paraître aux éditions Orphie jeunesse. Ils constituent la collection "Lili et Koko": des histoires des deux frères habitant les îles de l'océan Indien. A ne pas manquer!

Here are my next books to be published by Orphie: a publisher specialized in the Indian islands. They are stories about a brother and a sister. To be read definitively!

 

 

Commenter cet article
J
Félicitations Jorgi :-) je vois que tu as bien travaillé . J'espère que ces albums seront suivis de beaucoup d'autres !
Répondre