Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jorgelina Prado-Militon. Illustration, dessin.

Auteur/ illustratrice jeunesse, Jorgelina présente sur sa page personnelle ses différents travaux et projets. Si vous êtes interessé par mes illustrations/ dessins, veuillez me contacter.

Mes coordonnées/ How to join me

Publié le 29 Octobre 2008

  






 

                                          

 

 

 

Et voici mes coordonnées/ how to join me:

e-mail: jorgelina@wanadoo.fr

    te: 06 04 01 85 99

         00 33 6 04 01 85 99

Tous mes tableaux en peinture ainsi que mes illustrations sont en vente. N'hesitez moi à me contacter pour plus des détails si vous êtes intéressé.          

J'ai aussi des projets d'albums illustrés pour les 3-6 ans qui n'attendent qu'une opportunité d'être publiés!

All my paintings and illustrations are for sale. Don't hesitate to contact me if you're interested.

I do also have picture book projets for 3-6 ys old kids that wait an opportunity to be published!                

Commenter cet article