Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jorgelina Prado-Militon. Illustration, dessin.

Auteur/ illustratrice jeunesse, Jorgelina présente sur sa page personnelle ses différents travaux et projets. Si vous êtes interessé par mes illustrations/ dessins, veuillez me contacter.

Images d'un nouveau projet

Publié le 13 Mars 2009

Commenter cet article
J
Superbe ! Je suis sure qu'un editeur va craquer devant tes personnages si attendrissant et ton style qui est si personnel et attachant. Je croise les doigts pour toi.
Répondre
J
Je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un message, à propos de ces illustrations. Désolée.<br /> J'aime beaucoup ! Il a beaucoup de chance le bébé qui recevra un tel cadeau.<br /> Bises Jorgelina.
Répondre
P
Bravo ! tu as vraiment trouvé ton style perso...<br /> <br /> le succès n'est plus très loin ! Crois moi<br /> <br /> PIERRICK<br /> coach F.L.<br /> http://specialillustrateurs.graphforum.com/
Répondre