Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Jorgelina Prado-Militon. Illustration, dessin.

Auteur/ illustratrice jeunesse, Jorgelina présente sur sa page personnelle ses différents travaux et projets. Si vous êtes interessé par mes illustrations/ dessins, veuillez me contacter.

Illustrations pour le concours livralire 2009:"CROQUELIVRES"

Publié le 11 Mars 2009


 Cette année le thème était en rapport avec la nourriture et les livres.



Commenter cet article
J
Mon favori... Le 3e également.<br /> Tes personnages lunaires ont beaucoup de tendresse.
Répondre
P
oui, moi aussi je préfère le 3e.<br /> <br /> il est moins direct sur le thème, mais il y fait allusion.<br /> <br /> "le loup arrête de manger les enfants...pour dévorer les livres" .<br /> <br /> C'est plus subtil comme message que le goinfre du 1er.<br /> <br /> Continue, tu approches du succès !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> PIERRICK<br /> coach F.L.<br /> http://specialillustrateurs.graphforum.com/
Répondre
K
J'adooore!!!
Répondre
J
Des ogres et des livres, sympa comme idée. Je dois avouer que mon affiche préférée est pourtant la 3ème. Mais le rapport avec la nourriture saute moins aux yeux :-) Ton univers me fait sourire et dans cette affiche là, je trouve qu'il y a une grande tendresse. J'adore l'attitude de tes personnages et en particulier ton petit loup. Il y a toujours une grande originalité dans ton travail. Je te souhaite d'être selectionnée. :-)
Répondre